Le médicament Priligy : la solution pour les éjaculateurs précoces ?

L’éjaculation précoce est un mal qui touche des milliers d’hommes à travers le monde entier. Mais, comme toute maladie, ce mal peut se guérir. Le médicament PRILIGY est l’une des solutions que nous présentons aux éjaculateurs précoces, à travers cet article. Vous pouvez avoir plus de précisions à propos de ce médicament, en cliquant ici.

L’éjaculation précoce, qu’est-ce que c’est ?

On parle d’éjaculation précoce ou encore d’éjaculation prématurée, lorsque l’éjaculation survient systématiquement ou très souvent, avant que l’homme ou sa partenaire ne le souhaitent. En d’autres termes, c’est l’incapacité à contrôler une éjaculation. Ce dysfonctionnement sexuel provient de diverses causes. Ces causes peuvent être d’ordres génétiques, psychologiques ou encore comportementales. Lorsqu’un homme est sujet d’éjaculation précoce, cela engendre de sérieuses répercussions psychologiques négatives chez ce dernier.

Pour en finir avec l’éjaculation précoce dont la cause est psychologique, PRILIGY vient vous redonner la confiance que vous aviez entre-temps.

Ce que vous devez savoir à propos de PRILIGY !

Le PRILIGY est un médicament qui lutte contre l’éjaculation précoce. Il contient la « Dapoxétine », un antidépresseur inhibiteur de la recapture de la sérotonine. Ce médicament permet de faire durer ou même tripler le temps d’éjaculation de l’homme, durant l’acte sexuel. Mais, il n’est pas un médicament pour tous les âges. Il est autorisé uniquement chez les hommes ayant 18 à 65 ans. Il faut cependant rappeler que PRILIGY n’a pas d’effets antidépresseurs.

Pour son usage, il est prescrit uniquement sur ordonnance, sous forme de comprimés, pour les personnes qui ont une éjaculation intra-vaginale rapide (< 2 minutes) ou en cas de mauvais contrôle de l’éjaculation. Il existe en boîtes de 3 et de 6 comprimés, respectivement de 30 et 60 mg. La dose normale conseillée est d’un comprimé de 30 mg par jour et 2 heures avant le rapport sexuel. Ce médicament ne doit pas être pris de façon quotidienne.

Donc, chers messieurs, si vous avez une éjaculation normale, ce n’est pas la peine d’aller prendre PRILIGY pour retarder votre éjaculation.

Les effets secondaires possibles de PRILIGY et les alternatives naturelles

PRILIGY n’est pas un médicament sans effets secondaires. Après la prise du médicament, vous pouvez avoir des vertiges, maux de tête ou parfois, des insomnies. D’autre part, vous pouvez sentir des bourdonnements d’oreilles avec des troubles de vision, des vomissements, diarrhée ou constipation. Chez certains, ces effets se manifesteront par une perte de conscience de quelques secondes, des bouffées de chaleur ou le tremblement des extrémités. Vous pouvez également avoir des démangeaisons et une sécheresse buccale. C’est pour cela qu’il est indiqué que ce médicament soit pris avec un grand verre d’eau.

Pour mieux retrouver sa vie sexuelle, il est également conseillé de consulter un sexologue qui pourra diagnostiquer l’origine du mal, pour ensuite mieux accompagner les éjaculateurs précoces. D’autre part, l’utilisation de préservatif permet de retarder l’éjaculation, car celui-ci diminue la sensibilité de la verge. D’autres méthodes naturelles comme la rééducation ou encore des séances de relaxation contre le stress, peuvent renforcer l’effet de PRILIGY, et donc offrir de bons résultats aux patients. Et pour finir, la circoncision est un moyen qui aide à mieux contrôler l’éjaculation ainsi qu’à prévenir les infections urinaires.

Alors, chers messieurs, vous qui n’êtes pas encore circoncis, pensez à le faire !